EXPO-BOURSE DE LOUVIGNIES-QUESNOY
Edition 2019
Pour la deuxième participation du Popguns garage à l’expo-bourse de Louvignies-Quesnoy (59), on pensait faire mieux que l’année passée (voir l’édition 2018).
Nous sommes sur place vers 7h30 (la Popguns mobile, ma petite femme et moi), la tête encore un peu embrumée par un réveil trop matinal et une bonne heure de route, mais nous ne sommes pas les premiers exposants. C’est même un nombre impressionnant de marchands qui sont déjà en pleine installation, au moins le double de la précédente édition, glups ! cela s’annonce plus rude que prévu.
Pour ne rien arranger, on se retrouve en bout de manifestation. Ce qui était l’entrée l’année passée, se transforme en fin d’expo. Donc pas de passage des bagnoles à exposer, forcément moins d’ambiance et moins de public.
Bon j’arrête de me plaindre, le soleil fini par s’imposer toute l’après-midi. J’ai quand même vu de beaux engins comme cette Harley d’avant-guerre toute de rouge vêtue et superbement restaurée ou ce splendide coupé sport bleu du début du siècle passé.
Forcément j’ai dû louper la grande majorité de l’expo de voiture mais ça c’est comme d’habitude, je n’ai pas trop le temps de me promener, le stand du Popguns garage réclame ma présence.
Prochaine expo vente à Mametz (62) pour la fête de la moto organisée par le moto club « les copains d’abord ».
Ola Sergio, tu sais bien que l’idéal se trouve à mi-chemin entre l’entrée et le fond, parole de centriste !
Biz at home.
Ricoo
Hello Ricoo !!!
Une bien belle restauration cette Harley d’avant guerre : Un chef d’œuvre !!!
Un peu moins légendaires mais tout aussi réussies la Peugeot et la Motobécane ont certainement attiré les regards des restaurateurs en herbe !!!
A priori tu nous expliques que l’on est moins bien au fond qu’à l’entrée… peut être : mdr .
A demain et biz chez toi.
Sergio.