AMBIANCE GARAGE N°15

Petit résumé de la fin d’année 2021

En cette fin d’année de l’ère covideuse, on n’a forcément pas retrouvé une vie normale et encore moins professionnelle pour ma petite activité.

Au garage, les belles américaines de JM ont quittés les lieux. Elles ont laissé place à des youngtimers, une saxo VTS hyper boostée, une mazda MPS, une 309 16S, une 206 de Rallye et un deuxième coupé Karmann Ghia, celui de Jean Mich. 

La Domi progresse doucettement. Mes bons amis m’ont payés une magnifique roue arrière pour mon anniv’, youpi ! En plus d’être bien large, elle est parfaitement alignée pour la transmission (le moyeu est légèrement déporté). J’ai aussi trouvé un phare d’occase et des clignos, je pense que ça vas le faire. J’ai déniché des tuyaux d’échappement flexibles que j’ai recouvert de bande thermique. Les 2 guns qui finiront l’arrière sont en chemin. Commandés sur Ali » pas trop express » sur ce coup-là, je vais en chier pour adapter tout ce petit monde, j’attends de voir le résultat.

Le coupé Karmann de Nico se pare entièrement d’une bonne couche de primaire antirouille de couleur brun-rouge. Puis d’un apprêt noir mat du plus bel effet. Dommage que ce ne soit pas sa teinte définitive, moi j’adore.

Les p’tits loulous ont terminé le DERBI GTR, beau résultat et belle finition. Reste plus qu’à le faire fonctionner correctement. Ce n’est pas gagné !

JF en met un sacré coup pour terminer son Bandit, ça vient bon !

La suite très bientôt…

Avec tout ça on n’ose même plus se souhaiter une bonne nouvelle année, on attend de voir.

T'as aimé ? Alors partage !Share on Facebook
Facebook