FETE DE LA MOTO MAMETZ (62)
Les 10 ans – édition 2022
Pour marquer les esprits de cette 10éme édition de la fête de la moto de Mametz, la neige et les températures hivernales se sont invités au programme. Mais rien n’a entacher l’ambiance de cette fête motarde organisée par le moto club « les copains d’abord ». Les stunters acrobates, les funambules trialistes, les concerts rock, les bénévoles, le public et les exposants étaient tous au top pour fêter la moto.
C’est vrai qu’on s’est bien caillé les miches tout le week-end.
Pour ce 2éme rendez-vous de l’année, après le vintage moto show de Wasquehal sous le soleil, je n’aurai pas parié sur une météo aussi pourrie. Les exposants présents étaient prêts à remballer le dimanche matin sous la neige. Mais tous sont restés avec les rayons de soleil qui se suivent, les visiteurs et les motards pas frileux bien présents au cours de la journée.
La fête eu été plus folle sous le soleil, ça s’est sûr, mais cette 10éme reste une réussite. Bravo aux organisateurs et merci pour tout.
Merci aussi à Oliver Parent pour ses photos et ses vidéos à retrouver sur sa page Facebook et sur YouTube.
Prochaine expo-vente au circuit Carole à Tremblay en France pour les IRON MOTORS le week-end des 16 et 17 Avril.
Ola mon bon Sergio, glacial c’est le premier mot qui me viens, on ne s’en est pas encore remis !
On aura tout juste assez de 2 semaines pour s’en remettre, je suis encore bloqué de partout a force de se contracter.
Mais on en a vu d’autres, je suis d’attaque pour les IRON MOTORS, encore deux nuits sous la quechua, ça forme la jeunesse.
Biz chez toi.
Ricoo
Hello Ricoo… bin voilà la deuxième sortie de la saison sous une météo moins clémente mais, en partie sauvée par le soleil du dimanche.
J’avais également trouvé cette manifestation de qualité avant l’épisode covid…surtout que cette année là nous avions eu une météo quasi estivale! Ta charmante épouse a dû se les cailler : la position statique est pénible dans ces conditions!!
Bon courage pour votre prochain déplacement à Carole…
Biz aux filles, à bientôt.
Sergio.