Adieu les coupes moto légende

 

Viré, lourdé, évincé, sacqué, écarté… c’est à peu près dans ces termes que j’apprends que je suis persona non grata au village d’exposants à la bourse des coupes moto légende 2017.

J’avais pourtant réservé dans les temps (en février), remplis le formulaire, joins mon chèque de 402 € pour l’emplacement et voilà ce coup de fil (suivi d’un courrier) qui m’explique que c’est complet, full, saturé… déception et même frustration d’être débarqué de LA grand-messe de la moto ancienne en France, l’événement que j’affectionne le plus après le Café Racer Festival.

Déjà en 2015 elle m’avait fait le même coup, je dis elle parce que c’est une charmante femme qui gère les inscriptions et les emplacements de cette grande fête. Serai-je donc black listé, indésirable ou simplement assis sur un siège éjectable, comme un fusible qu’on fait griller à la première surchauffe ?

Je me serai fait une raison si je n’avais pas vu  cette élégante personne déambulant dans les allées du village des Iron Bikers au circuit Carole et prospectant pour remplir des emplacements libres aux prochaines coupes moto légende ?! Je crois rêver ou plutôt cauchemarder et au final carrément dégouté !

Je suis donc limité aux fêtes de village, aux kermesses et autres brocantes que j’apprécie également mais qui ne remplaceront jamais ce rendez-vous incontournable pour les amateurs de motos classiques et d’exceptions dont je fais partie… Mais on ne m’y reprendra plus, adieu les coupes moto légende !

 

T'as aimé ? Alors partage !Share on Facebook
Facebook