AMBIANCE GARAGE N°10

TOUS CLOÎTRÉS POUR CAUSE DE COVID-19


La crise mondiale du COVID-19 a un impact terrible sur notre vie quotidienne et forcément sur notre activité liée à la moto.

Les salons, festivals, expos et rassemblements ont été annulés, pour la plupart, seuls 2 ou 3 évènements sont reportés au mois de septembre ou d’octobre, comme l’IRON MOTORS par exemple.

Autant dire que la saison 2020 est pliée. Un manque à gagner terrifiant pour une petite activité comme la mienne et même s’il me reste la boutique en ligne, cela représente une miette dans le chiffre global.

A l’atelier aussi c’est le calme plat. Tous les membres de l’association sont restés sagement à la maison, confinés. 2 mois sans mettre un pied au garage et seuls les messages et photos (principalement à l’heure de l’apéro) nous gardent un peu en contact.

J’ai quand même mis en annonce la FTZ 1200 et la Bien Molle R65 sans grand espoir de les vendre, pour l’instant. A part quelques curieux et collectionneurs de photos, rien de bien concret, juste beaucoup de questions. Il faut dire qu’avec ce confinement, personne n’ose se déplacer pour voir ou acheter un engin de loisir.

Vivement le premier samedi du dé-confinement, ça sent déjà le barbeuc et la bière fraiche. Ce moment tant attendu des retrouvailles avec les amis mais également avec nos pétoires, bagnoles, outils… Et puis il y a aussi les odeurs et les bruits particuliers liés à notre hangar… enfin bref, cela nous manque tout simplement.


T'as aimé ? Alors partage !Share on Facebook
Facebook