AMBIANCE GARAGE N°10
TOUS CLOÎTRÉS POUR CAUSE DE COVID-19
La crise mondiale du COVID-19 a un impact terrible sur notre vie quotidienne et forcément sur notre activité liée à la moto.
Les salons, festivals, expos et rassemblements ont été annulés, pour la plupart, seuls 2 ou 3 évènements sont reportés au mois de septembre ou d’octobre, comme l’IRON MOTORS par exemple.
Autant dire que la saison 2020 est pliée. Un manque à gagner terrifiant pour une petite activité comme la mienne et même s’il me reste la boutique en ligne, cela représente une miette dans le chiffre global.
A l’atelier aussi c’est le calme plat. Tous les membres de l’association sont restés sagement à la maison, confinés. 2 mois sans mettre un pied au garage et seuls les messages et photos (principalement à l’heure de l’apéro) nous gardent un peu en contact.
J’ai quand même mis en annonce la FTZ 1200 et la Bien Molle R65 sans grand espoir de les vendre, pour l’instant. A part quelques curieux et collectionneurs de photos, rien de bien concret, juste beaucoup de questions. Il faut dire qu’avec ce confinement, personne n’ose se déplacer pour voir ou acheter un engin de loisir.
Vivement le premier samedi du dé-confinement, ça sent déjà le barbeuc et la bière fraiche. Ce moment tant attendu des retrouvailles avec les amis mais également avec nos pétoires, bagnoles, outils… Et puis il y a aussi les odeurs et les bruits particuliers liés à notre hangar… enfin bref, cela nous manque tout simplement.
Ola Sergio, pour sûr qu’on s’en sortira, mais pas tout à fait comme avant je crois.
Pour me faire mentir j’ai eu pas mal de contacts pour les deux pétoires.
Des p’tits gars de wattignies sont passés dimanche voir la FTZ et un autre passe ce soir voir la Bien Molle.
Sans compter ceux qui ne se déplaceront peut être que plus tard.
J’ai même eu des félicitations sur la FTZ, par message, via le bon coin… tu y crois toi ?
Tout espoir est permis.
Biz chez toi.
Ricoo
Salut Ricoo …
C’est sur que nos vies ont bien changées depuis ce confinement et la convivialité momentanément disparue ! L’après nous fera grand bien mais faudra être prudent quand même pour ne pas remettre le couvert et nous cloitrer pour la seconde fois ! On y croit, on va s’en sortir et remettre en fonction palan,disqueuse, chalumeau etc…
Allez à bientôt, prends bien soin de toi et big bisous aux femmes !
Sergio.