AMBIANCE GARAGE N°11

L’heure du dé-confinement a sonné


L’heure du dé-confinement a sonné, c’est le premier « sinistre » qui l’a dit. J’ai bien cru que je n’en verrai jamais le bout, comme tout le monde.

Le grand barbecue annoncé est enfin organisé au garage de l’association. Quelques saucisses, des merguez, de la bière, une grande tablée et plein de belles histoires à raconter, du bonheur !

Je suis dans les starting-blocs pour me réapproprier ma petite parcelle d’atelier. Au programme : la Kawa Zéphyr à remonter (ce sera plus long que prévu), ma Seven Fifty 4 pots à entretenir et surtout la Dominator à entreprendre (et là, y a du boulot).

La Bien Molle a trouvé une nouvelle famille d’adoption, à Dunkerque. Bye bye la Bien Molle, on t’aimait bien malgré toutes ces années mouvementées.

La 1200 FJ (FTZ) suscite plus d’intérêt que ma teutonne mais sans rien concrétiser. A part cinquante messages, deux visites et un essai, la YAM est toujours là.

Tous les beaux projets commencés avant le confinement sont donc repris. La Karmann Ghia, la 205 GTI de rallye, du GSXR en veux-tu en voilà et toutes les autres pétoires sont remis en chantier dans l’euphorie des retrouvailles.

Et toujours pas de voisin. On peut donc meuler, frapper, poncer et faire tout le bruit qu’on veut sans appréhension, pourvu que ça dure !  

T'as aimé ? Alors partage !Share on Facebook
Facebook