IRON MOTORS 2024

Uniquement pour les motos de caractère

C’est toujours un plaisir de retrouver le circuit Carole pour l’Iron Motors. Pour cette nouvelle édition, c’est le soleil qui va dominer tout le week-end, et ça on aime.

Le gentil organisateur (Nicolas Sonina) nous a placé comme lors de la précédente édition, juste en face du contrôle des motos (qui prendront la piste) effectué par l’écurie Gerald Motos, un emplacement de choix.

On retrouve, comme tous les ans depuis 2015 (pour nous), tout ce qui fait le succès de cette grande manifestation réservée aux motos de caractères.

Il y a, bien sûr, des nouveautés, des pétoires inédites qu’on a plaisir à détailler et à apprécier la qualité des montages et de la finition remarquable pour certaines.

On retrouve tous les collègues et leurs stands habituels mais aussi de nouveaux, bien dans l’air du temps, vintage et lookés.

On salut tout particulièrement les porteurs de mes créations (t-shirts), c’est un des rendez-vous où mes maillots imprimés (ça fait vielle France) remportent un réel succès.

On apprécie la visite de l’ami Philou et sa petite famille venus déjeunés avec nous.

Je dis toujours « on » parce que je ne me sépare jamais de ma moitié et que je l’associe forcément à tout ce que je vis sur chaque manifestation.

J’ai particulièrement aimé un VFR noir totalement relooké par Raspo Concept avec sa selle en « moquette ». Aimé aussi toutes les motos de courses exposées çà et là, les tables basses « moteurs » et un Honda Dominator racer bien coursifié… entre autres.

On adore également l’apéro-concert du samedi soir, un moment très festif.

Tous ce petit monde se quitte dimanche soir, fin de week-end, chacun regagne ses pénates. On reprend la route direction Lille (un peu plus de 2h00 de trajet) bien fatigués et je ne mets même pas de CD ni même la radio, c’est du silence qu’il nous faut.

T'as aimé ? Alors partage !Share on Facebook
Facebook