LA JOURNÉE MOTO DU BÉCANE CLUB DE MORMAL

Expo motos à Aulnoye-Aymeries (59)

La nouvelle édition de la journée moto organisée par le bécane club de Mormal reste pour moi la première expo-vente de la saison. Je retrouve la salle des sports de l’Attoque pour y poser mon barnum, à la même place que les années précédentes, on a ses petites habitudes.

Encore de nouvelles bécanes en exposition, peut-être un peu moins nombreuses qu’à l’accoutumée, mais il ne faut pas faire le blasé, moi j’aime ça. Les organisateurs, avec Lionel en tête, sont tous des passionnés et l’ambiance y est chaleureuse. En parlant d’ambiance, le groupe de musicos (le même que l’année passée) nous a mis du bon gros son, bien rock,  dans les oreilles, un régal.

Par contre, les visiteurs se sont faits plus rares. La faute au temps chaotique ou à cette nouvelle épidémie annoncée… je pense.

En parlant d’épidémie et de tout ce raffut qui est fait autour de ce nouveau virus, j’ai vu, sur l’autoroute A23 (valenciennes), les panneaux lumineux afficher «…coronavirus faites le 15… ». De quoi affoler un peu plus le bon peuple. Ce n’est pas avec ça qu’on va maintenir la fréquentation des événements moto ou autre. Pire encore, les salons et festivals les plus populaires (qui accueillent beaucoup de visiteurs) risquent d’être annulés, ce qui ruinerait la saison.

Prochaine expo-vente à Mametz (62) les 4 et 5 avril pour la traditionnelle fête de la moto. D’habitude, le second rancard de la saison, pour moi, c’est à Wasquehal (59) pour le Vintage Moto Show. Auparavant  organisé la première quinzaine de mars, J’ai dû déclarer forfait pour ce rendez-vous avancé au 23 février.

T'as aimé ? Alors partage !Share on Facebook
Facebook