RIDERS FESTIVAL #2
17 septembre 2017 – Venette (60)
Pour cette deuxième édition du Riders Festival, les Riders Picards (les Gentils Organisateurs) ont repris la même formule qui fit le succès de leur premier événement (voir ici l’édition 2016), une expo sur tapis rouge des plus belles pétoires préparées de l’Oise, des choppers, bobbers, scramblers, café-racers et autres engins insolites mais aussi quelques anciennes, toutes venues par la route. Ici point de motos de salon, rien que du vrai, qui roule et qui donne du son, le tout en plein cœur d’un village motard avec buvette, restauration, glacier, exposants, artistes et artisans.
La météo incertaine a forcément influée sur la fréquentation du festival mais le soleil bien présent et l’excellent groupe de rock ont agréablement réchauffé la journée, seule une bonne averse est venue troubler la fête au milieu de l’après-midi.
L’élection de la plus belle prépa, reste le point fort du Riders Festival avec une remise des lots aux heureux lauréats. La Bien Molle, que j’avais sortie pour l’occasion, est même grimpée sur le podium, whaaa, trop fier, merci les Riders Picards. J’ai donc reçu en cadeau (entre autre) une magnifique combi d’atelier badgée MOTUL (je peux même continuer mon régime frites-saucisson-bière d’Abbaye) et quelques stickers qui viendront décorer l’intérieur de la porte arrière de la fourgonnette ex-La Poste du Popguns garage.
Merci les Riders Picards pour cette excellente journée, pour l’organisation et votre bonne humeur, vivement la troisième.
Sur la route du retour, je laisse le volant de la Popguns-mobile à ma petite chérie, trop cassé pour continuer, on a plus 20 ans ma bonne dame !
Le week-end prochain on retourne dans l’Oise (60) à Meru pour la deuxième fête de la moto du Moto Club Meruvien.
Hello Phil,
merci pour tes mots, je vois avec plaisir qu’on partage les mêmes bonnes choses.
A bientôt.
Ricoo
Bien sympa cette journée ……..organisation au top et pour ma part je respect les gens qui s’investissent pour organiser un truc.
La pluie pas grave, la chaleur et la bonne humeur réchauffe les cœurs.
Merci pour les tofs bien belles.
Au plaisir.
Hello Sergio,
c’est vrai que j’affectionne particulièrement ce festival de Venette, une cool attitude que je retrouve rarement lors de mes pérégrinations, de la part des organisateurs bien sûr mais aussi des visiteurs.
Comme tu dis, me voila bien fagoté pour affronter les frimas et les températures négatives qui règnent dans l’atelier en janvier/février, je n’ai plus d’excuses.
Biz chez toi, à bientôt.
Ricoo
Hello Ricoo !!!
Ils savent recevoir les Riders Picards … De bien belles bécanes, de vraies mécaniques non aseptisées qui fument et font du bruit sans trop de plastoc … génial !!!
En plus ils rhabillent leurs hôtes pour l’hiver … Pat te trouve vraiment beau dans ta combinaison XXXL !!!
Biz à ta p’tite vendeuse … et maintenant pilote !!! Tu vas devoir l’augmenter …
A bientôt … Sergio.